Publié le 02 Sep

Rentrée 2024 : Reprise des cours le 9 septembre

La rentrée scolaire du département Informatique Graphique aura lieu le 9 septembre 2024.

Après une année riche en projets, nous sommes heureux de constater un renforcement de l’attractivité de notre département. Nous avons enregistré une hausse de 27% des dossiers reçus via ParcourSup et une augmentation de 68,6% des abonnés à nos réseaux sociaux. Ces chiffres témoignent de l’intérêt croissant pour notre formation et de la reconnaissance de la qualité de l’enseignement que nous offrons.

Planning de la journée de rentrée du 9 septembre 2024

• 10h30 à 12h30 : Rentrée des étudiants de deuxième année en Amphi B
    Cette session sera l’occasion de retrouver les étudiants de deuxième année et de les informer sur les enjeux de l’année à venir.
  • 14h00 à 16h00 : Réunion des étudiants de première année en Amphi B
    Les nouveaux étudiants seront accueillis pour une réunion d’information sur les modalités de fonctionnement de la formation.

Ces réunions seront animées par Mme Adélaïde Albouy-Kissi, cheffe de département, par M. Benjamin Albouy-Kissi, responsable pédagogique. Ce moment privilégié permettra aux étudiants de se familiariser avec le programme de formation et de poser toutes leurs questions.